Retour

Si votre ménage est considéré comme étant à faible revenu et que vous êtes en situation de retard de paiement ou prévoyez l’être, contactez Hydro-Québec sans tarder afin d’éviter que la situation ne se détériore. Hydro-Québec offre des ententes de paiement adapté à votre situation financière.

Avant de contacter Hydro-Québec, déterminez quel montant vous pouvez accorder au paiement de votre dette. Ensuite, appelez au Service de recouvrement d’Hydro-Québec. Toujours noter le nom de la personne à qui vous parlez. L’agent-e de recouvrement vous demandera des informations, comme votre revenu et le nombre de personnes dans votre ménage. Si le montant de l’entente vous semble trop élevé pour votre capacité de payer, demandez que la période soit prolongée, le montant à payer sera alors plus petit.

L’entente pourra être modifiée en cours de route si votre situation change.

Hydro-Jonquière

Hydro-Jonquière ne tient pas compte des particularités des ménages à revenu faible et modeste afin de maintenir leur accès à l’électricité. La seule entente possible est de rembourser la dette sur 12 mois en plus de sa consommation.

Retour